Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:16

Je vous ai fait attendre mais enfin les voilà...............

 

Après une semaine, j'ai le plaisir de vous présenter les compétiteurs en herbe.

 

Mais avant les photos, le palmarès   enfin je vais seulement nommer les premiers ( oui c'est vrai c'est pour aller plus vite )

Baptiste VECHE, Romain DORE, Loic GUIOT, Augustin DULARY, Julie JANQUIN, Honorine LABITTE,Arnaud BIGOURDAN et Vincent BOSCART

 

Mais tous les autres leur ont donné du fil à retordre..... alors je n'aurai qu'un mot FELICITATIONS à tous

 

 Et maintenant les podiums:

 

pour commencer les babys qui se sont affrontés dans des randoris au sol :

 

P1020790

Vous y reconnaissez: Lucas, Jana, Gabriel, Lenny, Hugo, Narhan, Lilian, Arthur, Enzo? Florian, Simon et Arthus

 

Puuis place aux un peu plus grands :

 

P1020791

                                                                         Augustin, Chloé, Liam, Amael, et Adrien

 

P1020792

                                                                        Arnaud, Emy, Enzo, Madeline et Cédric

 

P1020793

                                                               Julie, Juliette, Eve, Stessie et Clémence

 

P1020794

                                                                    Mathis, Baptiste, Antine, Achille et Matéo

 

P1020795

                                                                           Loic, Jeanne, Logan et Baptiste

 

P1020796

                                                               Vincent, Thimothé, Lucas, Gyulian et Denis

 

P1020797

                                                                    Nicolas, Nolan, Maxime et Romain

 

P1020798

                                                             Honorine, Ethann, Benjamin, Mathéo et Anne     

 

Dans leur beau tee-shirt d'officiel, vous aurez reconnu les plus grands qui ont joué de bien belle manière aux arbitres et aux commissaires sportis. Un grand merci à eux sans qui rien n'aurait été possible... C'est avec grand plaisir que je les cite : Nicolas, françois et Philippe JANQUIN , Jean Louis MASERAK, Lucie DUBREUCQ, Ludivine KORCZ, Mtéo et Ewan URVOY, marine GUILLOT, Matthieu POLAN, Florentin LEMIERE, Florian DORE, Rébecca TOURNEL, Anthony VASSIN et même une ancienne (enfin elle reste encore toute jeune et toute fraiche la gamine...) je veux parler de sarah BULLY qui nous a épaumlé un petit moment après être venue supporter sa filleulle emy!

 

 

Quoi qu'est ce que j'entends ...il y en a qui se demandent où étaient max et Alex .... patience je vous dis tout..... Ils étaient à Bethune avec martial pour tenter de se qualifier soit à la coupe soit au critérium national cadet ( ce qui correspond aux france 2 et 3éme division)...Vous voulez les résultats:

 

et bien Alex revient avec une belle place de troisième ( mais il fallait finir 1 ou 2) c'est quand même super bien pour qulqu'un qui est encore convalescente !

quant à Max , il a fait de beaux combats mais aussi de belles bêtises ( comme aller saisir le pantalon !!!! pourtant il le sait que le faire c'est la disqualification directe HONSOKU MAKE).... c'est malin enfin c'est l'expérience qui fait le larron ...il ne recommencera pas le coquin

 

 

une dernière info   : nous avons profité de l'occasion pour enfin ( cette fois j'y ai pensé) remettre à notre tout nouveau acdre son magnifique cahier de cours ............... depuis et j'en suis témoin il s'en sert le gaillard

 

P1020800

 

A la revoyure  

Partager cet article
Repost0

commentaires