Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 14:03

Cette année aucune petite ( benjamine , minime) n'ont pu s'y rendre....j'ai donc eu ma matinée avant la pesée des grandes, à savoir :

Claire VENEL en cadette (chloé a du faire forfait trop de douleurs dans le dos) et

lucie DUBREUCQ en sénior

J'avoue quand j'ai vu la néerlandaise et la parisienne qui attendaient Claire j'ai eu quelques craintes ....Mais j'avais tort ..... j'avais mal lu le tableau

Au premier tour, claire s'est pris une ceinture noire quasi à sa portée ....elle a bien fait attention à ses mains ....... et a essayé ....ce n'est pas passé loin ....ce sera pour la prochaine fois ....non repêchée elle a pu rentrer avant la neige!!!

Lucie quant à elle devait se sortir de sa poule de 4 pour continuer l'aventure......

A côté de son kim au premier combat, elle se prend vite fait ippon sur une erreur ....

Pas contente, elle arrache la deuxième sur URA NAGE

Au troisième combat face à une belge et ses coups de latte elle avance à peine mais suffisamment pour chuter....

Bref elle repart contente quand même ( un bel ippon in the pocket ) pour quelqu'une qui ne voulait y aller au départ elle n'a pas démérité...

Et là on est reparti sous les gros flocons.............

En plus Alain était là et avait l'air d'accord alors......
Bon pour les photos faudra encore attendre un petit peu....

Prochain rendez vous la finale du TSPORT dimanche à BULLY pour les sélectionnés ( marine guillot, nolan guillot, nicolas janquin, romain dore , florian dore) et tous les cadets ets et plus entre ceinture orange et marron....ça va donner

Partager cet article
Repost0

commentaires