Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 22:13

Je le pressentais et ce fut complètement fou ce dimanche de SHIAI ( et je ne parle pas de ce qui s'est passé à ROUEN sans nous mais à MERICOURT avec nous ...)

1 nouvelle ceinture noire : c'est KRISTO avec 50 points 5 ippons nickel chrome saisie-déplacements-liaison debout sol tout y était

des presques ceintures noires

Antho remonté comme jamais , est passé à l'offensive de bien belle manière par 4 fois ( donc 4 victoires ( il ne lui reste plus que 9 malheureux points!!)

Olivier après un combat de chauffe a tout explosé : 40 points . Il lui en manque 4 pour le deuxième dan.

Pour le troisième LUCIE ne s'en ai pas laissé compter . 3 combats et 3 victoires . Elle revient avec 20 points in the pocket!!!!

restent nos cadettes:

Claire , malgré ses problèmes de garde, ramène 30 points et son UV de commissaire

Chloé malgré un dos douloureux ( c'est vrai une sciatique ça fait mal) s'arrache et revient avec 10 points et son UV

Nos cadets ont eu du mal sitôt le matin mais ...

Matéo signe son retour en compétition depuis sa fracture du fémur.... IL reprend doucement contact avec le rythme de la compétition

Matthieu a fait preuve de créativité,... Mine de rien il est en train de nous construire un judo varié et plein de bonnes surprises... Maintenant il ne faut pas laisser traîner les bras et ne plus s'étonner de réussir à être placé. Il revient lui aussi avec son UV de commissaire....

Et je ne parle même pas des autres de la section ( une autre ceinture noire,20 points pour julien, 40 points pour alan et 37 pour anaelle....) Un dimanche de fou je vous dis

Je vous jure un de ces 4 y'aura les photos....

Prochain rendez vous: la coupe régionale seniors dimanche à LIEVIN..... et si antho et olive allaient y glaner les misérables points qui leur manquent....suspens....

Partager cet article
Repost0

commentaires