Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 20:06

Je ne reviendrais pas sur les événements tragiques de ce début de week end........mais je oublierai pas non plus

Je vais quand même vous faire part de nouvelles plus "chatoyantes":

 

Samedi tour de qualif à la finale TSPORT:
Pour philippe pas un n'a démérité..... et certains ce sont brillamment qualifiés dans leur caté respective :
DORE petit et grand soit romain et florian
GUILLOT marine
JANQUIN nicolas

Ils seront rejoints le 29 novembre à BULLY LES MINES par les cadets juniors séniors de couleurs!

Dimanche à LIEVIN GROSSE   GROSSE EMOTION à la coupe régionale seniors :

 

La meilleure c'est pour ANTHO qui, avec un magnifique KOSHI GURUMA ( 1er tour de repêchage après s'être pris le favori) en finit clairement et definitivement avec ses points de ceinture noire.

 

Moins bonne pour kristo et olivier qui ont laissé leur empreinte dorsale dans le tatami.....

 

 

Je vous jure dés que mon ordi est dévérolé je mets des photos sur tous mes discours ......

Prochain rendez vous la sainte catherine à AVION avec claire, chloé et lucie....

Partager cet article
Repost0

commentaires