Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:54

Alors d'aucun dise que le week end débute le vendredi soir ....et là première nouvelle de la part de :

 

Photo-0077

 

                                   hé oui c'est matéo qui , en fait a été qualifié pour la coupe régionale des jeunes arbitres (pas peu fier ...)

 

ensuite c'est la samedi et là on va s'interresser à :

 

P1000235 certes la photo date (maintenant les cheveux sont nettement plus courts) mais le talent toujours présents...lors des FRANCE UGSEL il remporte tous ses combats de poule de sélection ( 3 ipons et 1 yuko) , quart de finale il trébuche sur yuko juste en fin de combat .... mais pas de regrets pour une belle cinquième place ( qaund même)

 

Après le samedi le dimanche et les shiai ....d'abord les + de 35 ans  et comme d'hab ... philippe avant les combats

 

Photo-0080

 Ne lui prenez pas la tête , il n'est pas stréssé il SE CONCENTRE.................Après un premier combat où quand même il tenait l'autre en gesa après un waza ari , l'autre se permet de sortir et l'immobiliser . C'est rien on y retourne ( et en plus là ça y est j'étais arrivée!!)  et jamais la tête rentrée toujours en déplacement actif sur ses appuis la machine à victoire était lancée    et les victoires s'enchainent 5 combats 5 victoires ( 4ipons et 1 waza ari  = 47 points!!!!!)  Et là ça change tout, regardez plutôt:

Photo-0079

   alors c'est plus souriant , non? maintenant il ne reste que 3 points qu'il faudra aller chercher à LIEVIN le 28 avril ..mais ça sent déjà le noir

 

    et pendant ce temps là, les 2 petits jeunes:

Photo-0084  se sont aussi bien battus et ne reviennent pas bredouilles ( 7points pour Anthony - qui fut à 2 doigts d'y ajoiter 2 ipons, et 10 points pour loulou qui atteint les 50 - la moitié du chemin de parcouru)

 

Reste la paire à succés: LUCIE et DAMIEN

Enfin eux c'est une vieille histoire débutée la veille .... dans l'épreuve des katas ..Lucie fut un Uke de qualité pour une prestation de Damien habitée , martiale et saluée par les juges .... Restait l'UV arbitrage alors tous les 2 ils ont embarqués philippe et anthony pour la passer dés ce dimanche matin à CALAIS.L'un comme l'autre ils ont été impérial ...... je vous laisse juge:

 

Photo-0082

Photo-0083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            J'ai gardé le meilleur pour la fin :

 

Photo-0088

  Ca ne vous dit rien...Explication : Eric BAILLLEUL représentant de la CORG (commission d'attribution des grades) valide le passeport de damien et ainsi officiale son nouveau grade:

 

DAMIEN est officiellement 2éme dan et foi de mariel laure cela faisait une éternité que cela n'était pas arrivé à BRUAY...

 

Bref une bonne fin de semaine ............. qui met du baume au coeur et annonce le printemps...enfin j'espère

 

Attention tout le monde pense au petit tournoi interne pour les plus petits samedi 23 aux Tombelles  car toute seule je n'y arriverai pas mais avec tous les autres ce sera top

 

à +

 

 

Partager cet article

Repost 0
judoclubbruaysien
commenter cet article

commentaires

annie demont 20/03/2013 18:08

BRAVO aux champions!!! et aux PROFS!!!

Présentation

  • : Le blog de judoclubbruaysien
  • : actualités et archives du judo club bruaysien
  • Contact

Recherche

Liens