Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:47

Etant donné que dés ce soir - samedi 14 janvier 2012- nous aurons des nouvelles des juniors après leur championnat départemental à LIEVIN , je vais de suite vous mettre les photos des podiums de la semaine dernière

 

Et non vous n'aurez pas la berlue il manqura 4 compétiteurs ( Matéo, Florian , Maurane et Philippe) . La raison ..... non ce n'est pas parce que je les aime moins que les autres ... c'est seulement parce que je n'étais pas là  au bon moment avec l'appareil prêt à être enclenché,  mais je vais les rattraper un de ces 4   et ils seront face à l'objectif   ( promis, juré)

 

à +

 

On commence par notre arbitre Lucie en tenue!!!

 

                                                                                                        P1000308

                         alex

 

P1000312

 

                              romain                                                                                                      max

 

P1000318.JPG        P1000315.JPG

 

                          Chloé et Margaux                                                                            Chloé

 

P1000307.JPG     P1000314

 

 

Alors je sais côté mise en page  j'ai encore plein de progrès à faire  .... Chouette !

Partager cet article
Repost0

commentaires