Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:00

Hello,

 

 

 

C'est vrai tout le monde s'étonne de la météo de ce mois d'Avril    mais moi j'ai une hypothèse .....

 

Jigoro veillant sur nous, il a fait en sorte qu'il ne fasse pas trop beau......................... des fois que les grands auraient omis d'aller voter................. et c'est ainsi qu'il porte un regard ému aux compétiteurs de cette fin de semaine;

 

Tout commence samedi, et ce sont les mêmes qui ont été reconnaitre les lieux ( OIGNIES et son avenue des sports!) pour tous et toutes revenir avec leur UV administratif  et hop       ........         un pas de plus un vers la ceinture noire  

 

J'ai nommé : Philippe, Maurane, Alex et louise    ... pauvre loulou elle n'est pas forcément tombée sur le plus gentil des examinateurs mais elle s'en est sortie

 

Et rebelotte le dimanche pour les couleurs  où Anthony devait être aussi de la partie mais à priori il s'est ravisé  grrr grrr il aurait tiré son épingle du jeu pourtant   bon d'un autre côté je suis partie plus tard et ai donc dormi plus longtemps (alors il est à quart pardonné   quoique   grr grr)

 

Je retente la vidéo pour plus amples commentaires   si cela ne fonctionne pas je reviendrai

 

 

 

 

si ça marche, repos pendant  les 2 semaines qui suivent .....

 

à +

Partager cet article
Repost0

commentaires