Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:50

 

Et béh cela faisait un moment!!!!!!!!!!!!!!   Et après y'en a qui vont trouver que j'ai un métier cool qui laisse plein de temps libre  .. n'importe quoi !!! 

 

Enfin laissons cela, je m'égare  et commençons par le premier événement de ce week end de juin nécessitant rigueur et ténacité.

 

 

C'est au  dojo du lycée CARNOT que l'évènement se tenait.

 

Il s'agissait de la première DU GRAND PRIX TECHNQIUE : une nouvelle formule de rencontre où selon son grade chacun préparait et présentait des démonstration debout, au sol et kata en se référant à un programme propre à la couleur de sa ceinture.

 

A la charge ensuite du jury d'apprécier les prestations de chacun et chacune  selon les mêmes critères: variété, contrôle, justesse technique

 

La manifestation était ouverte à tous les licenciés du judo club bruaysien à partir des benjamins et à ceux et celles fréquentant la section sportive judo du lycée CARNOT.


De ce point de vue, j'ai quand même quelques et profondes déceptions: absolument pas envers ceux et celles qui ont fait le déplacement mais à l'encontre des autres .............. vous savez ceux qui sont restés au fond de leur lit douillet ou dans leur petite chambre bien confortable.......bref ceux et celles qui ont choisi le confort de la facilité à lla difficulté de l'effort ( et ce qu'ils soient originaires du club ou de la section!)!!!!

 

Mais revenons à l'essentiel, à l'action . Je vous présente les candidats:

 

P1000825

Pas très nombreux mais talentueux et appliqués à ce que m'en a rapporté chaque membre du jury. De gauche à droite: Philippe, Louise, Anthony, Samuel, Ghislain, Gaétan, Florentin, Florian, Morgan, Rébecca, Maxence, Morganne et julie

 

Les mêmes (enfin certains) à l'échauffement, en attente, à l'écoute du jury, au soutien  ... quelques clichés en vrac:

 

P1000801  

P1000803

P1000804-copie-1

P1000820P1000821

P1000824

 

P1000810

P1000819

P1000811

 

Le jury était concentré afin d'assurer équité et impartialité...... ( manque max et georges qui l'on paerçoit derrière des candidats....)

 

P1000809P1000808

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pressés de voir le podium ..... je vous présente donc les 3 lauréats entourés des membres du jury que je remercie vraiment, vraiment, vraiment  . Alors merci séverine, lucie, max, georges et maurice

 

 

Les lauréats sont donc: Philippe, Anthony et Maxence

P1000827


 

Et voilà celui qui prend la première place puisqu'il totalise le meilleur total et c'est , c'est ........  j'ouvre l'enveloppe etc etc etc...........

P1000826

 

 

ANTHONY

 

Pour la suite du week end un prochain article  à venir très très bientôt  ... promis, juré

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
eh oué !! c'est mon garçon ! ;)
Répondre