Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 11:53

Quand je dis réchauffé   comprenez que je suis un peu beaucoup en retard pour des infos en temps et en heure  .... mais tant pis je n'irai pas à la chasse aux oeufs et tenterai de rattraper le coup

 

alors le 1er avril après les annonces , les résultats et quelques images :

 

côté KATA c'en est terminé pour Alex qui avec loîc ( dit ludo) repart de Béthune avec le sésame in the pocket !!!!

 

Alex c'est qui ?   Bin la 'tiote qui se tient aux côtés de Jigoro   l'autre c'est moi ( fallait bien que quelqu'un soutienne le maitre!)

 

 

 

Alexandra Degorre 2 m%0d%0a édailles de bronze a%0d%0a uxpour ce qui est des colliers autour du cou: il ya la médaille de bronze des UGSEL FRANCE et la médaille de bronze du tournoi de Maubeuge   hé hé hé........

 

mauranne qu'est-elle devenue?    Elle a assuré ses katas dans le rôle de Tori . Vraiement et ce n'est pas moi qui le dit !!!! Mais à priori il parait que lorsqu'elle fait Uke elle laisse une jambe en l'air quand elle chute  ............. bon bon   n'empêche que je ne veux pas entendre qu'elle ne sait pas chuter parceque moi je ne l'ai jamais vue se blesse en chutant alors ....................

 

 

Et pendant ce temps là, d'autres s'adonnaient aux plaisirs de la course durant les foulées du Bruaysys    ...... je n'y ai pas vu tout le monde   j'avais à peine les yeux en face des trous  amis quand même tout ne m'a pas échappé alors quelques clichés renversants  bien évidemment

 

P1000605

 

 

 

                     P1000596                                      Et une fois partis .........

 

P1000599                    ON FINIT TOUJOURS PAR ARRIVER !!!!!!!!! P1000600

 

L'année prochaine je fais le 5 kms marche !!!

 

 

 

Dans la prochaine parution il sera question de Mongolie   et et et SURPRISE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires