Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 21:49

Alors d'abord toutes mes excuses, laetita PAYET n'était pas sur le podium de PARIS samedi ( j'ai mal regardé la photo c'était une petite cubaine )

 

par contre le dimanche, j'y étais avec ceux de la section et quelques uns du club et là c'est sur: Lucie DECOSSE finit 3éme, et mieux mieux Lucie LOUETTE et Teddy RINER en or et min 'tiot Cyril MARET en bronze.... Hormis le retour sous un ciel perturbé ( plein de neige) c'était bien et plein de monde ( j'en ai jamais vu autant)

 

Des conditions très particulières qui ont eu une conséquence insoupçonnée..... l'arrivée de schrouph aux Tombelles..même Philippe a eu l'air de ne pas en revenir ......Regardez plutôt:

 

Photo-0072(1)

 

Eh ouais c'est dingue je vous dis....... .quand je pense qu'il y a quelques années je lui avais montré un bleu en promo à ma taille et qu'il m'a dit : " mais ça ne va pas marie laure les kims bleus c'est lorsque l'on est en équipe de FRANCE " Et moi je n'avais pas fait l'achat .dingue je vous dis

 

Allez c'est les vacances GENIAL

 

Prochain grand rendez vous pour Max et Alex au tournoi de MAUBEUGE

 

à la revoyure................

Partager cet article
Repost0

commentaires