Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 17:33

J'avais promis quelques clichés de l'ensemble des médaillés à MAZINGARBE.

Et je n'ai pas eu de chance ...comme d'hab....

De temps en temps quand même je travaille et même mes soirées sont réquisitionnées ...Total des fois je ne passe pas au dojo et d'autres fois j'y suis mais j'ai oublié de quoi prendre des photos .... Du coup , tout est décalé et même avec tout le courage du monde certains ont échappé à l'appareil

Je m'en excuse auprès d'eux et tacherai de faire mieux dans l'avenir

Mais trêve de baratin , voilà quelques frimousses

Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette
Il est temps que je m'y mette

Et pour finir le planning des entrainements pendant les vacances que Martial encadrera.....

BOnnes vacances à tous ...moi j'allais retrouver les monts enneigés quand l'alternateur m'a lachée après 200m .... donc départ retardé ...les cacahouétes quand même un peu beaucoup...Heureusement que l'on a 2 semaines de vacances et que la météo des tous prochains jours est pourrie

Il est temps que je m'y mette


Je réécris EN GROS matéo a eu ses katas ... Il doit maintenant préparer matthieu et bosster claire et chloé!!!

On a reçu les résultats du CFEB : Max et Kristo sont maintenant assisatnts diplomés!

Partager cet article
Repost0

commentaires