Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 17:06
Premiers shiai   .... vers la conquête de la ceinture noire et ses dans

AVION 3 NOVEMBRE 2013: attention danger???

Non ! Seulement le retour des pus grands sur les tatamis de compétitions

et des nouvelles de celle qui doit - comme beaucoup se doutent- revenir aux Tombelles dés Mardi...... elle a intérêt puisque quand même la veille elle a brillamment obtenu les écrits N3 de commissaire sportif!!!! Ça veut dire quoi et bin qu'elle a été la meilleure d'une part et que d'autre part une fois la pratique passée elle sera appelée à gérer les compétitions interrégionales....Je vous dis pas si jamais elle vient plus d'un mardi dans l'année , elle pourrait aussi obtenir enfin sa ceinture noite ...mais chut n'allons pas trop vite

Pour ceux et celles qui auraient un trou de mémoire, voilà son minois:

Sinon reprenons, il y avait aussi des compétiteurs:

Anthony revient avec 7 points dans la besace . Il n'a fait que 4 combats qu'il a tous menés avant de relâcher...je te jure celui là des claques....il va se mettre sérieusement à la recherche d'une vraie condition physique ...c'est vrai quoi il faut qu'il se donne les moyens de conserver les avantages qu'il obtient dans la première minute..;d'ailleurs ça y est il est prêt il a dit texto: maintenant je vais être sérieux et il y avait plein de témoins!!!!!

Max , en recherche d'automatismes se laisse "bouffer" au premier et heureusement se reprend ensuite pour emmagasiner 40 points pour le deuxième.

Alex, prend les 10 points au premier .....tient au second l'autre entre ses mains mais laisse échapper l'épaule tout en se faisant mal au dos.... mais quand même 10 points pour le deuxième aussi.

Lucie profitant de ses congés était montée dans ch'nord, pour nous montrer qu'à RENNES elle continuait la pratique ( d’ailleurs certains et certaines ont pu la voir dans la semaine)...résultat: 30 points pour le troisième ...elle est pas belle la vie

Bref pour résumer tout le monde revient avec des points et avec des axes de progrès ...mais c'est à ça que servent les reprises!!!!!

Il y avait aussi nos potes de LAPUGNOY .... Loic , avant de se blesser remporte 10 points pour son deuxième, et Anaëlle atomise toutes ses adversaires sur des o soto otoshi d'une puissance et d'une efficacité ravageuse.... si elle avait pu faire ses 5 combats elle serait peut être déjà noire!!!

Allez trêve de bavardages , place aux images (un peu floues je l'avoue ...)

les compétiteurs bruaysiens
les compétiteurs bruaysiens
les compétiteurs bruaysiens
les compétiteurs bruaysiens
les compétiteurs bruaysiens

les compétiteurs bruaysiens

Partager cet article

Repost 0
judoclubbruaysien
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de judoclubbruaysien
  • : actualités et archives du judo club bruaysien
  • Contact

Recherche

Liens